Le magazine économique « Capital » réalise en collaboration avec l’Institut Statista un sondage pour établir un palmarès des meilleures enseignes de l’année. Ces sondages sont effectués auprès d’un panel de 20 000 Français pour connaitre leur niveau de satisfaction par rapport aux dernières enseignes qu’ils ont pu fréquenter.
Pour réaliser cette étude, 3 critères ont été retenu par l’institut Statista : l’attention des vendeurs, l’expertise professionnelle qui est apportée et la recommandation ou non d’une marque à son entourage.
Cette année, sur 2 426 enseignes étudiées, 484 ont été primées dont le Groupe Trecobat !
C’est une fierté pour le Groupe Trecobat d’être à la tête du classement « Constructeurs de maisons individuelles » dans la catégorie « Equipement de la maison ».
Le Groupe Trecobat a fait ses débuts en 1972, il y a 50 ans et ne cesse de se développer. Toujours en quête d’innovation, le Groupe Trecobat est aujourd’hui le leader de la construction de maisons individuelles en Bretagne et se place quatrième au niveau national.
Le Groupe Trecobat, comme son slogan l’indique est un constructeur d’innovations. De ce fait, pour améliorer ses prestations de services et bénéficier d’une offre unique, le Groupe Trecobat a choisi de proposer à ses clients une application numérique qui permet de suivre son chantier. Il s’agit de l’application mobile, Nestor ma Maison et Moi conçue par Nestorimmo dont le dirigeant est Geoffrey le Bris.
Cette application révolutionne le secteur de la construction de logements neufs. Grâce à cette application, les clients Trecobat et/ou Trecobois peuvent suivre l’avancement de leur chantier étapes par étapes, échanger avec leurs interlocuteurs ou encore signer des documents numériquement.
En plus d’être utile tout au long du projet de construction, l’application sert également à améliorer le confort dans la maison une fois la réception effectuée. En effet, Nestor Ma Maison et Moi permet de piloter l’ensemble de la domotique de la maison (volets, chauffage, alarme…).
Avec le Groupe Trecobat, le confort et la qualité des prestations sont primordiaux pour satisfaire au mieux les clients.