Showroom Digital : une nouvelle fonctionnalité proposée au client grâce à l’application Nestor Ma Maison et Moi

Trecobat Groupe est toujours à la quête de l’innovation pour parfaire le parcours de l’ensemble de ses clients. Le partenariat avec Nestor Ma Maison et Moi permet d’offrir à chaque client Trecobat et Trecobois de suivre leur chantier depuis une application mobile.

Récemment cette application a développé une nouvelle fonctionnalité : le showroom digital.

Le showroom digital permet aux clients Trecobat et Trecobois de faire leur choix de matériaux à distance. Il s’agit essentiellement des choix de menuiseries intérieures et des sanitaires.

Plus besoin de trouver un nouveau créneau dans le calendrier pour organiser le rendez-vous de choix. Ils peuvent tout faire en ligne. Cependant, si les clients souhaitent visualiser les produits en physique, un rendez-vous chez CEDEO, notre partenaire peut être organisé.

En digitalisant cette partie, les futurs propriétaires peuvent faire leur choix entre deux rendez-vous, dans les transports en commun ou depuis leur domicile.

Découvrez en plus grâce à la vidéo !

 

Suivez-nous