Trecobat Groupe dévoile l’univers de ses 50 ans

Une identité forte autour des 6 valeurs du Groupe

A l’occasion de son demi-siècle, le Groupe Trecobat dévoile un nouveau territoire de marque. C’est au travers 6 valeurs « pilier » et une charte graphique identitaire que le Groupe lance sa communication externe axée sur son 50e anniversaire.

C’est en dressant le bilan de ses activités et de ses actions concrètes que Trecobat a pu dérouler les valeurs suivantes :

  • 50 ans de passion
  • 50 ans d’innovation
  • 50 ans de construction
  • 50 ans de conviction
  • 50 de responsabilité
  • 50 ans sur le territoire

Ces six piliers animent les pôles d’activité du Groupe et portent ainsi la voix des collaborateurs, partenaires, artisans et fournisseurs qui œuvrent chaque jour pour son développement. Ils appuieront les prises de paroles du Groupe, tout au long de l’année 2022.

Le Groupe Trecobat se révèle tout au long de l’année

Grâce à cet univers identitaire, le Groupe Trecobat révélera les partenariats qui ont porté son développement depuis 1972. Les actions de communication qui en découlent mettront en lumière les partenaires industriels, les artisans, les collaborateurs, les clubs sportifs ou encore les labels et collectivités qui ont contribué à la success story de Trecobat.

Vous souhaitez comprendre en quoi ces valeurs sont ancrées à l’ADN de Trecobat ? Découvrez l’article dédié aux 50 ans du constructeur breton.

Suivez-nous